Votre Mariage Juif en Israël

Votre mariage est le jour le plus important de votre vie. Vous voulez un mariage juif parfait, qui soit exactement selon vos désirs.

Un mariage juif en Israël est un rêve. Israël est pourvu de lieux extraordinaires, introuvables ailleurs. Vous pouvez créer en Israël un mariage juif inoubliable et parfait, quel que soit votre budget.

Alors que vous voulez être totalement tranquille et n’avoir à vous soucier de rien, faut-il encore que tout soit totalement pris en charge, et ce parfaitement et dans les moindres détails. La conception du mariage doit s’accorder à votre goût et à votre imagination. Imagine Events vous aidera à accomplir cela parfaitement.

Imagine Events travaillera avec vous et s’assurera que votre mariage se passe exactement comme prévu. Nous superviserons tous les prestataires impliqués dans la production du mariage en Israël et garantissons ainsi leur fiabilité.

Notre planning et supervision de mariage comprend le booking de la salle (ou lieu préféré pour le mariage en Israël) et de trouver tous les prestataires, selon votre goût et votre budget. Il s’agit du traiteur, du décorateur, du fleuriste, de la musique, du DJ avec ou sans bar actif, du groupe musical, de danse ou autre, de la photographie et vidéo de mariage, du coiffeur et maquilleur, et tout autre prestataire nécessaire au mariage.

Lorsque le choix des prestataires et le budget sont finalisés, nous nous occuperons de la supervision et de la production de l’événement.

Nous voulons que votre mariage soit le meilleur jour de votre vie, et que vous soyez complètement libre et sans préoccupations quand le jour J arrive. C’est tout à fait possible est c’est le service que nous vous offrons.

Confiez-nous ce que vous imaginez en cliquant la page et nous vous enverrons notre proposition et devis.

     

Pourquoi se marier en Israël?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles se marier en Israël.

L’une est la beauté d’Israël et le grand choix de locations de mariage inoubliables qui existent dans ce pays. Vous pouvez vous marier au bord de la mer, en extérieur ou non. Vous pouvez choisir des lieux magnifiques comme Massada, Jérusalem, et autres sites historiques et inoubliables. Imagine Events vous offrira un grand choix d’options parmi ces lieux.

Une autre raison pour laquelle choisir Israël est que pour une qualité comparable ou supérieure à celle que vous trouverez à Paris ou en France, votre budget Israélien sera considérablement plus petit.

Et enfin, en tant que couple juif, quel autre lieu pourrait-il mieux convenir ?

     

Le mariage juif

Un mariage juif est plein de traditions qui expriment la signification et l’intention du mariage. Ces traditions du mariage sont le symbole de la beauté de la relation entre mari et femme.

Ce qui suit est un bref sommaire des traditions qui font partie d’un mariage juif, et constituent sa beauté et sa joie.

  • Le jour du mariage est un jour de jeûne pour le chatan (fiancé) et la kallah (fiancée).

  • Nous avons tout d’abord le Kabbalat Panim qui est une réception séparée pour le chatan et la kallah et est tenu avant la cérémonie du mariage.

  • Ensuite le Badeken a lieu, qui est la pose du voile sur la kallah par le chatan.

  • La cérémonie sous la Huppa, prend place ensuite. La Huppa est ouverte de tous côtés et est le symbole de la maison qui sera construite et partagée par le couple. La Huppah est normalement à l’extérieur, sous les étoiles, en mémoire de la bénédiction donnée au patriarche Abraham, pour que ses enfants soient comme les étoiles du ciel. Plusieurs étapes de la cérémonie de mariage, toutes pleines de symboles et de traditions sont ensuite tenues sous la Huppa.

  • Les étapes principales sont le Kiddushin, qui est une bénédiction, la Remise de l’anneau, puis la Ketubah, qui est le contrat de mariage, puis les Sept bénédictions, et enfin le Bris du verre, qui marque la fin de la cérémonie de mariage.

  • Le couple est ensuite escorté dans une salle privée, pour le Yichud où ils sont seuls ensembles pour la première fois. Le jeûne y est rompu.

  • Enfin le Seudah qui est le repas de fête du mariage, et est toujours célébré avec beaucoup de joie et d’amusement pour tous.


Accueil | A notre propos | Mariages | Événements d'entreprise | Événements privés | Services | Articles | Contact
Mariage Juif en Israël | Pourquoi se marier en Israël | Traditions du mariage juif | Plan du site